Grand Débat National : Un cycle de débats s’ouvre dans la circonscription

Grand Débat National : un cycle de réunions dans la 4ème circonscription du Finistère

Depuis plusieurs semaines, notre pays traverse une crise inédite. Au-delà des mesures d’urgences, les Français ont exprimé le besoin d’être écoutés, et d’être plus directement associés à l’élaboration des politiques publiques.

Sous l’impulsion du Président de la République, le Grand Débat National s’engage. Il doit nous permettre de reposer ensemble, les grandes questions de notre avenir. Il est ouvert à chaque citoyen qui peut y contribuer et faire remonter ses propositions concrètes.

Pour ma part, vous le savez, vous écouter est un axe fort de mon mandat. Aussi, je souhaite que ce Grand Débat, ouvert à tous, soit une occasion supplémentaire de vous permettre de vous exprimer.

J’initie un cycle de réunions débats autour des problématiques comme : la fiscalité, la transition écologique, l’organisation des services publics et la vie démocratique.

La première d’entre elles, sur le thème de la fiscalité et de la dépense publique, se tiendra à Saint-Pol-de-Léon le 9 février à la salle Michel Colombes. Je vous accueillerai aux côtés de Nicolas Floch, Maire se Saint-Pol-de-Léon. Je souhaite que nous nous y retrouvions nombreux.

D’autres rencontres suivront.

Grand Débat Saint Pol de Léon 9 février 2019