La presse en parle : Eté 2019

 

Suite à la motion prise par le conseil municipal de Lanmeur, le 4 juillet, contre la fermeture de la trésorerie de la commune, la députée LREM Sandrine Le Feur a souhaité réagir. « Cette motion laisse entendre…
Le Télégramme
Suite au communiqué adressé par Europe Écologie – Les Verts du Pays de Morlaix, publié ce mardi 9 juillet dans nos colonnes, et dans lequel le parti écologiste indiquait qu’il n’y aurait pas de Verts sur les listes La République En Marche…
Le Télégramme
Quatre-vingt-dix-huit sénateurs et députés appellent le ministre de l’Agriculture à se prononcer contre l’utilisation des serres chauffées dans le bio, avant une éventuelle décision d’un comité national de l’agriculture biologique à ce sujet. Parmi eux, onze Bretons, dont Sandrine le Feur (LREM) et Joël Labbé (RDSE).
Ouest France
Agriculture.
Une centaine de députés et sénateurs appellent à refuser l’utilisation de chauffage sous serres dans la filière bio en France, avant une éventuelle décision jeudi d’un comité national de l’agriculture biologique sur le sujet.
Libération
Les sympathisants du mouvement En Marche se sont donné rendez-vous à l’Île-de-Batz samedi 6 juillet à 9 h pour préparer les élections municipales de 2020.
Ouest France

Traité de libre-échange entre l’Union Européenne et le Mercosur : 72 députés LaREM attendent des garanties démocratiques, économiques et écologiques fortes
La République en Marche