La presse en parle : Automne 2020

Le sénateur du Finistère Philippe Paul est intervenu mardi 13 octobre 2020, lors de l’audition de la ministre des Armées, Florence Parly, par la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat. Il a notamment interrogé la ministre sur les possibilités de recrutement au sein de ses services des personnels du site Hop ! de Morlaix (Finistère) dont Air France a décidé la fermeture en 2023.
OUEST FRANCE
Comme l’an passé, le collège Sainte-Ursule se mobilise pour l’association ELA. Les élus ont croisé une élève malade et ont donné du temps pour la dictée.
OUEST FRANCE
Les producteurs du pays de Morlaix (Finistère) ont vendu bien mieux que les autres années sur la période du confinement. Mais est-ce toujours le cas en ce moment ? Pas partout.
OUEST FRANCE
Ce mardi 6 octobre, les députés ont validé le projet de loi autorisant l’utilisation dans les champs de betteraves des néonicotinoïdes, pourtant interdits en France depuis 2018. Sandrine Le Feur, députée LREM de Morlaix (Finistère), est intervenue contre la proposition de loi, et a voté contre cette disposition.
OUEST FRANCE

Lauréate en janvier dernier pour accueillir les services de la DGFiP, Morlaix (Finistère) y voit plus clair. La cité du Viaduc verra s’ouvrir un centre d’appels des Finances publiques d’ici 2022.
OUEST FRANCE