La presse en parle : printemps 2018

Une sympathique cérémonie a regroupé vendredi 15 juin, les personnels et quelques résidents de l’Ehpad Saint-François, à l’occasion de la remise…
Le Telegramme Le Telegramme
La volonté du ministère de la Santé de revoir la loi sur la vente de cannabis à usage récréatif n’a pas de conséquence sur « Chanvre au bout du monde », lauréat de « Mon projet pour la planète », initié par Nicolas Hulot, selon Pierre-Yves Normand, président de Chanvre Bretagne Développement.
Le Telegramme Le Telegramme
Il y a un an tout juste, la jeune agricultrice pleyberienne était élue députée La République en Marche. Une année riche en découvertes, avec aussi quelques désillusions.
Ouest France
Lundi 18 juin, en présence de Sandrine Le Feur, députée, d’Aline Chevaucher, conseillère départementale et de représentants des corps constitués,…
Le Telegramme Le Telegramme
Sandrine Le Feur a fait sensation, il y a un an, en étant élue à Morlaix avec l’étiquette de La République en Marche. Novice en politique, la jeune agricultrice de Pleyber-Christ s’efforce de rester pragmatique.
Ouest France

 

Dans la circonscription, la députée est jugée absente ou invisible alors que les dossiers chauds ne manquent pas. Celle qui revient, tous les week-ends dans son exploitation agricole de Pleyber-Christ, encaisse les critiques et répond.
Le Telegramme Le Telegramme

La 6e édition de « Tous à la ferme », opération pilotée par les Agriculteurs de Bretagne et qui concernait, entre autres, Éric Trévien,…
Le Telegramme Le Telegramme
La Croix
La France bannira-t-elle le glyphosate d’ici 2021 ? Les députés répondent « non ». Le porte-parole du gouvernement persiste : « Ce sera fait… ». Et tout le monde en doute !
Le Telegramme Le Telegramme
La députée de la circonscription de Morlaix s’était fortement engagée pour inscrire son interdiction dans la loi. Un échec.
Trois questions à…
Sandrine Le Feur, députée LREM de la 4e circonscription du Finistère.
Ouest France
Sur le plateau du JT de RT France
Entretien du 29/05/2018 avec Sandrine Le Feur, députée LREM de la quatrième circonscription du Finistère. Sur le plateau du JT de RT France, elle revient sur le rejet des amendements visant à inscrire la sortie du glyphosate dans la loi d’ici trois ans
RT France
La députée de La République en Marche (LREM) Sandrine Le Feur a alerté aujourd’hui sur les « dérives » que pourrait entraîner la vidéosurveillance dans les abattoirs, au lendemain d’un appel en ce sens …
FIGARO FIGARO
Ouest France
La députée LaRem espère que cette vieille idée de commune nouvelle, avec Morlaix et ses voisines, se concrétisera enfin, et rapidement. Elle invite les maires à en débattre en conseil municipal.
Ouest France
La prise de position de la municipalité morlaisienne sur le Grand Morlaix a fait réagir Sandrine Le Feur. Alors que les élus de la Cité du…
Le Telegramme Le Telegramme
Les collégiens du Val d’Elorn ont rencontré la députée du pays de Morlaix, Sandrine Le Feur. L’occasion de présenter les différents projets de l’établissement.
Ouest France
Ils n’acceptent pas la fermeture du service de cardiologie de leur hôpital et l’ont fait savoir. Ce mercredi matin, une centaine d’élus du pays de Morlaix s’est rassemblée place des Otages. Ils en appellent au ministre de la Santé.
Le Telegramme Le Telegramme
Venant de toute la Bretagne, 41 peintres ont accroché, samedi 21 avril, près de 120 œuvres à l’occasion du vernissage de la 34e édition du salon artistique de Cléder, une édition de très haut niveau qualifiée d’exceptionnelle par le peintre de Pont-Aven, Robert Josset, invité d’honneur 2018.
Le Telegramme Le Telegramme
La maternité de Morlaix a remarquablement fêté ses dix ans de rénovation, ce samedi 24 mars. Plus de 200 visiteurs ont découvert le service à…
Le Telegramme Le Telegramme
C’est ce qu‘on appelle un télescopage. Ce samedi 7 avril, au matin, militants LREM et soutiens des sans-papiers se sont fait face pendant de longues minutes, place des Otages. Une rencontre fortuite un brin tendue.
Le Telegramme Le Telegramme