Grand Débat National : les députés bretons engagés sur le terrain

Grand Débat National : Les députés bretons engagés sur le terrain

Avec mes collègues je serai bien évidemment disponible pour participer au Grand Débat National.

Pour ma part, j’ai d’ores et déjà contacté les présidents des communautés de communes de la circonscription pour, en étroite relation avec les maires, organiser rapidement des réunions-débats pour que vous puissiez, les plus nombreux possibles, vous exprimer et être écoutés.


Le 16 janvier 2019


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Grand Débat National : les députés bretons engagés sur le terrain

Les députés bretons du groupe LaREM se sont réunis ce matin afin de lancer le Grand National pour la région Bretagne. Les parlementaires bretons de la majorité sont disponibles afin de participer aux débats organisés dans leur circonscription et restent à l’écoute des citoyens.

Aux côtés des nombreux maires ayant déjà manifesté leur volonté d’organiser des réunions, les députés bretons s’engagent pour que ce débat inédit réussisse et aboutisse à des propositions concrètes afin d’améliorer le quotidien des Français.

Dès aujourd’hui, citoyens, élus, institutions, associations, syndicats et entreprises, peuvent organiser des réunions autour des grands thèmes suivants: la fiscalité, la transition écologique, l’organisation des services publics, la vie démocratique.

Chacun pourra être informé de la tenue d’une réunion au plus près de son lieu d’habitation sur la plateforme : www.granddebat.fr.

Signataires : ANDRE François – BACHELIER Florian – BERVILLE Hervé – BOTHOREL Eric -JACQUES Jean-Michel – KERLOGOT Yannick – LAABID Mustapha – LARSONNEUR Jean-Charles – LE BOHEC Gaël – LE FEUR Sandrine – LE GAC Didier – LE MEUR Annaïg – LE PEIH Nicole – MAILLART – MÉHAIGNERIE Laurence – MELCHIOR Graziella – PELlLOIS Hervé – ROUILLARD Gwendal- TANGUY Liliana