Mon bilan de mandat après 4 années !

En 2017, je me suis engagée auprès d’Emmanuel Macron.

Comme beaucoup d’entre vous j’ai cru à ce nouvel élan démocratique.

Issue de la société civile et auparavant engagée dans le syndicalisme agricole, je suis d’abord une citoyenne comme vous, préoccupée par l’avenir de mon pays et soucieuse du monde dans lequel il évolue mais aussi confiante dans les perspectives qui s’offrent à nous.

J’ai souhaité m’engager pour mon territoire et pour des valeurs que je défends, en restant fidèle à mes convictions. Mon bilan est donc teinté de vert.

Mais je n’en n’ai pas oublié les sujets essentiels qui nous concernent tous : santé, éducation, dynamiques économiques locales, emplois, mobilités quotidiennes, justice, services publics de proximité, …

Je vous livre ici le bilan de quatre années de mandat qui ne peut, bien sûre, être exhaustif.

J’ai pu parfois avoir des désaccords et je les ai toujours traités en responsabilité. Ma boussole est ce que je dois aux habitants de ma circonscription. A Paris comme dans le Finistère, j’ai continué d’agir ainsi, librement. J’ai mené des projets avec celles et ceux qui ont souhaité s’investir et agir. C’est cette autre manière de faire de la politique qui m’a conduit à la vie publique.

J’ai toujours eu à cœur de me rendre disponible pour les élus locaux et accessible aux habitants de ma circonscription, d’être à l’écoute des revendications et des sollicitations des associations, des syndicats professionnels du secteur public comme du secteur privé et des représentants d’entreprises, d’être réceptive aux projets novateurs.

Retrouvez mon Bilan de mandat