La presse en parle : été 2018

Des agriculteurs de Plouégat-Guérand (Finistère) ont pu faire goûter leurs productions lors d’un cocktail à l’Assemblée nationale, à l’initiative de la députée LREM de Morlaix, Sandrine Le Feur.
Ouest France
Dans un communiqué, la gauche morlaisienne disait « s’insurger » des fermetures de classe à Morlaix , évoquant Jean-Jaurès, Corentin-Caër,…
Le Telegramme Le Telegramme

par Simon Carraud PARIS (Reuters) – Partagés sur le diagnostic et sur la tactique à adopter, les députés de la majorité à la sensibilité verte attendent d’être rassérénés après la démission de Nicolas Hulot et son remplacement par…

 

www.boursorama.com www.boursorama.com
Près de 500 personnes ont participé à l’omelette géante, organisée ce dimanche 9 septembre, à Carantec (29), en soutien au projet d’élevage de poules dans la commune déjà très contesté. Ce rassemblement était aussi symbolique pour soutenir l’ensemble des projets économiques qui doivent faire face à des recours.
Le Telegramme Le Telegramme
La députée LaRem de Morlaix est sous le choc après la démission de Nicolas Hulot. Sandrine Le Feur, agricultrice en bio, partageait les combats du ministre de la Transition écologique.
Ouest France