La presse en parle : Printemps 2022

Cela fait un an que Guillaume Letur a relancé la culture de lin textile en Bretagne, à Commana. Désormais, il souhaite passer la vitesse supérieure, en lançant une usine de teillage dans cette petite commune du Finistère. Pour la rendre viable, il faut exploiter davantage de surfaces. C’est pourquoi il appelle les agriculteurs bretons à intégrer eux aussi cette production dans leur exploitation.
Ouest France
Elle a transformé l’essai. En 2017, Sandrine Le Feur remportait les élections législatives face à Maël de Calan. En 2022, elle a devancé la candidate de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes). Cinq ans après ses débuts en politique, celle qui était alors une novice revient sur son parcours et donne le cap de sa nouvelle mandature.
Ouest France
Ces 18 députés bretons ont pointé lundi 23 mai 2022 un problème d’attribution d’heures d’enseignement pour la rentrée 2022 dans les lycées Diwan de Carhaix (Finistère) et de Vannes (Morbihan).
Ouest France
La députée Sandrine Le Feur a organisé une réunion d’échange avec Michel Dernis, directeur de l’entreprise Atrium Data, qui implante des data center de proximité, et des acteurs locaux, afin d’évoquer l’intérêt que pourrait avoir un data center dans le Nord-Finistère.
Ouest France
La députée de la circonscription de Morlaix, Sandrine Le Feur, a organisé une réunion d’échange à propos des data center de proximité, avec une entreprise de ce secteur et des acteurs locaux, mercredi 20 avril 2022. Pour le moment, rien n’est acté, mais le concept à de quoi séduire.
Ouest France